« On va le surveiller. Il (Pape Matar Sarr)a un petit problème. Nous verrons comment il se sentira dans les prochaines 24 à 48 heures. Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui (vendredi) », informait en conférence de presse l’entraineur de Tottenham, Ange Postecoglou. Et comme pressenti, le milieu de terrain sénégalais est forfait pour la réception d’Aston Villa ce dimanche après-midi.
En effet, Pape Matar Sarr est revenu de la trêve de novembre avec une blessure. Le meilleur jeune joueur africain de l’année 2022 n’a pas été retenu dans le groupe des Spurs qui affrontera la bande à Unai Emery à Hotspur Stadium en marge de la 13ème journée de Premier League. Les coéquipiers de PMS sont relégué à la 4e place du championnat après deux défaites de rang.
Our team for #TOTAVL 🤍 pic.twitter.com/P3vvJ98yG5
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) November 26, 2023
Après 12 apparitions dont 11 titularisations, Pape Matar Sarr va manquer pour la première fois de la saison un match de Tottenham. Un coup dur pour Ange Postecoglou qui compte beaucoup sur l’international sénégalais (14 sélections) de 21 ans.
→ A LIRE AUSSI : Tottenham : mauvaise nouvelle pour Pape Matar Sarr
→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Soudan : Entame explosive, Pape Matar Sarr ouvre le score après une magnifique séquence collective (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé donne des nouvelles de PM Sarr, Pathé Ciss et Boulaye Dia
'