Finit le triangle des Bermudes : Casemiro-Kroos-Modric. Le milieu de terrain brésilien a officiellement quitté le navire merengue ce vendredi, comme en témoignent les communiqué du Real Madrid et de Manchester United.
« Manchester United est ravi d’annoncer que le club a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Casemiro. Le transfert est soumis à l’accord de conditions personnelles, aux exigences de visa britanniques et à un examen médical. Nous sommes tous impatients d’accueillir Casemiro à Old Trafford. », ont leur coté annoncés les Reds Devils sur leur site officiel, repris dans la foulée par les Madrilènes.
« Le Real Madrid CF et Manchester United se sont mis d’accord sur le transfert du joueur Carlos Henrique Casemiro. Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection à Casemiro, un joueur qui fait déjà partie de la légende de ce club. », peut-on notamment lire dans le communiqué du club de la capitale espagnole.
Après 9 saisons passées à la Maison Blanche, Casemiro a gagné 17 trophées majeures, dont cinq Ligue des Champions. Le vainqueur de la Copa America en 2019 avec la Seleção, va rapporter 80 millions d’euros à la direction de Florentino Perez qui réalise un énorme coup financier. Mais également une grosse perte sur le plan sportif.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1560697627481673728?s=20&t=O3z-qOSQiE6JuoW672SM3w
→ A LIRE AUSSI : Eric Bailly coincé à Manchester, les Reds Devils changent de fusil d’épaule
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Rio Ferdinand : « Nous nous pr0stituons presque pour ce joueur pendant… »
→ A LIRE AUSSI : PL : Crise à Manchester, United humilié 4-0 par Brentford !
'