Ben White est sans doute l’une des plus belles promesses du football anglais. Appelé en sélection à la dernière minute avec l’Angleterre pour disputer l’Euro 2020, le défenseur central de 23 ans vit un été de rêve.
Revenu à Brighton à l’été 2020 après un prêt brillant à Leeds United, il fait déjà partie des meilleurs défenseurs centraux du championnat. Des performances incroyables qui ont poussé les meilleures formations de la Perfide Albion à se positionner. Ainsi, Chelsea, Everton et Arsenal ont tenté leur chance, mais c’est bien les Gunners qui ont été les plus prompts.
Ben White correspondant au profil cherché, Arsenal n’a pas lésiné sur les moyens puisque le transfert est estimé à 50 millions de livres sterling soit 58,5 millions d’euros, selon les informations relayées par la presse anglaise.
Le club londonien a annoncé la nouvelle ce vendredi via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, sans dévoiler les détails exacts du transfert. «Ben White nous a rejoint de Brighton & Hove Albion sur les termes d’un contrat longue durée», précisent notamment les Gunners dans le communiqué envoyé pour l’occasion.
Link: https://twitter.com/Arsenal/status/1421123439902052359?s=20
→ A LIRE AUSSI : Barça : plusieurs écuries anglaises veulent s’arracher Martin Braithwaite
→ A LIRE AUSSI : Amical : Arsenal arrache le nul face aux Glasgow Rangers de Steven Gerard
→ A LIRE AUSSI : PL : Arsenal lance l’opération séduction pour Tammy Abraham
'