Libre sur le marché des transferts depuis l’été dernier suite à son court passage à Nottingham Forest, André Ayew a enfin trouvé un club en France, où il a fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille. Le capitaine des Black Stars, retenu par sa sélection pour la trêve de novembre, s’est engagé ce samedi en faveur du promu Le Havre.
💬 André Ayew a un message pour la #TeamHAC ! pic.twitter.com/Hd3zUQtauv
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) November 11, 2023
L’international ghanéen (24 réalisations) a d’ailleurs été présenté au Stade Océane avant la réception de l’AS Monaco ce samedi soir pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. L’attaquant de33ans amènera son expérience à l’équipe de Luka Elsner, avec ses 182 rencontres disputées dans l’élite française (47 buts, 19 passes décisives).
Ce nouveau contrat permettra notamment à André Ayew d’avoir de la compétition pour mieux préparer la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se déroulera du 13 janvier au 11 février en Cote d’Ivoire. Il aidera dans ses premiers temps sa sélection en marge de deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2026 durant la trêve de novembre.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : sans club, André Ayew proche d’un retour en Ligue 1 !
→ A LIRE AUSSI : Ghana : coup dur pour les Black Stars, Thomas Partey incertain pour la CAN 2023
→ A LIRE AUSSI : Mercato : sans club, André Ayew proche d’un retour en Ligue 1 !
'