C’est maintenant officiel, André Ayew a fait son come-back dans le championnat anglais. L’ancien joueur de West-Ham s’engage avec le promu Nottingham Forest jusqu’à la fin de la saison.
Après avoir résilié son contrat avec le club qatari d’Al-Sadd, le capitaine des blacks stars va faire son retour en Premier League avec Nottingham Forest. Auteur de 18 buts en 29 matches avec son ancien club Al-Sadd, l’ancien de Swansea signe un contrat de 6 mois avec Nottingham Forest, qui lutte pour se maintenir en Premier League.
« Nottingham Forest est ravi d’annoncer la signature du capitaine du Ghana André Ayew. L’attaquant rejoint un transfert gratuit suite à son récent départ d’Al Sadd et a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. André portera le numéro 42 pendant son séjour à Trentside », précise le communiqué.
Le capitaine des black stars a manifesté sa joie de rejoindre le club de Forest qu’il connaît bien, lui a évolué en championship avec Swansea de 2019 à 2021.
« C’est un sentiment formidable de signer pour Nottingham Forest. Je sais à quel point le club est grand et je sais à quel point le club compte pour la ville et les fans. Cela a toujours été difficile chaque fois que j’ai joué contre Forest et au City Ground et j’adore le stade. »
Link: https://twitter.com/NFFC/status/1621222259305185281
→ A LIRE AUSSI : Accord trouvé, André Ayew va s’engager avec ce club de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : André Ayew sur le point de faire son retour en Premier League !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : André Ayew n’a plus de club !
'