Achraf Hakimi ne fera pas vieux os à l’Inter Milan. Un an seulement après avoir rejoint le club lombard en provenance du Real Madrid contre la somme de 40 millions d’euros, le latéral droit marocain formé à la Castilla n’ira finalement pas au bout de son contrat. L’ex-défenseur du Borussia Dortmund devrait, selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.
Le journal italien évoque des négociations très avancées entre les Parisiens et les Lombards. En proie à de grosses difficultés financières – la publication explique qu’il faut récupérer entre 90 et 100 millions d’euros en ventes cet été – le vainqueur de la Serie A devrait encaisser un montant environnant les 60 millions d’euros pour le joueur des Lions de l’Atlas. Le PSG était ainsi plus ou moins en position de force dans cette opération.
Auteur de 7 buts et 8 passes décisives en Série A cette saison, Hakimi devrait donc être le premier renfort du club de la capitale. Le jeune joueur de 22 ans pourrait même retrouver Antonio Conte, son coach de l’Inter, sur le banc du Parc des Princes, rajoute la source.
→ A LIRE AUSSI : Les Parisiens sautent enfin le verrou brestois, Brest 0-1 PSG (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : PSG : Le penalty complètement manqué de Neymar face à Brest (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : PSG vainqueur de la Coupe de France: La réaction à chaud du héros Kylian Mbappé
'