Steve Cooper a donné une nouvelle mise à jour sur l’attaquant blessé de Nottingham Forest et des Super Eagles Taiwo Awoniyi.
Le manager de Nottingham Forest, Steve Cooper, a fourni une mise à jour positive sur le rétablissement de Taiwo Awoniyi après une blessure, lui qui est forfait pour la coupe d’Afrique 2023.
L’attaquant, qui a subi une blessure à l’aine avec sa sélection. Touché lors de la rencontre contre Lesotho (1-1), lors de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026, l’avant-centre a rechuté de sa blessure à l’aine contractée en octobre.
🚨 Taiwo Awoniyi sera absent 3 à 4 mois à cause d’une opération à l’aine suite à sa blessure pendant la trêve… 🤕
Courage. 💚 pic.twitter.com/uoR3d5kRAR
— Naija Football 🇳🇬 (@NaijaFootball_) November 23, 2023
En conférence de presse, Steve Cooper s’est prononcé sur l’état de santé de son attaquant, qui doit faire son retour sur la pelouse en 2024, lui qui a subi une intervention chirurgicale réussie.
« La blessure de Taiwo est évidente à long terme », a déclaré Cooper, cité par le Nottingham Post. « Il va bien, mais il est très, très loin d’être de retour dans les matchs.
« Mais son programme se passe bien. Il a eu un rendez-vous positif cette semaine. Il n’aime pas être blessé, mais il reste positif dans sa mentalité. »
Awoniyi a fait 10 apparitions en championnat pour Forest cette saison avec quatre buts à son actif.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : un binational allemand dans le viseur de Samuel Eto’o !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Samuel Kuffour confiant pour le Ghana : « Je ne serai pas surpris si nous jouons… »
→ A LIRE AUSSI : Mercato: un club du Big Four de Premier League ouvre la porte pour Boulaye Dia !
'