Le Barça suit de près l’évolution de la situation d’un international nigérian. Un Super Eagle en fin de contrat à la fin de la saison en cours.
Les dirigeants du Barça dessinent déjà les contours du prochain mercato estival. En crise financière depuis quelques années, les pensionnaires de Camp Nou ciblent les joueurs bon marchés, en fin de contrat.
Selon les informations du média pro-catalan Sport, une cible de longue date des Blaugranas va se retrouver libre l’été prochain et le Barça suite avec attention sa situation. Il s’agit du milieu défensif nigérian de 26 ans, Wilfred Ndidi. Le joueur de Leicester pourrait être le nouveau numéro 6 du Champion d’Espagne en titre. Cependant, la concurrence promet d’être rude l’été prochain pour un joueur, suivi par de nombreux clubs, qui sera libre l’été prochain.
Le profil de Ndidi plairait beaucoup l’entraineur du Barça, Xavi Hernandez. Ce dernier ne dispose que d’un sentinelle (Oriol Romeu) à dans son effectif, depuis le départ de Franck Kessié (Al Ahli) et de Sergio Busquets (Inter Miami).
→ A LIRE AUSSI : Real Betis : Assane Diao convoqué pour le choc contre le Barça
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Le Nigéria atomise le Sao Tome avec un triplé de Victor Osimhen
→ A LIRE AUSSI : Une Coupe du monde ou 3 LDC ? Samuel Chukwueze dévoile sa préférence !
'