Jay-Jay Okocha, ancienne star nigériane et consultant occasionnel, s’est prononcé sur le huitième de finale opposant les Super Eagles aux Lions Indomptables.
Deuxième du groupe A, à égalité de points (7) avec le leader, le Nigéria défiera une bête de compétition, le Cameroun ce samedi 27 janvier en huitièmes de finale de la CAN ivoirienne. Interrogé sur ce duel, l’ancien milieu offensif du PSG estime les Lions Indomptables sont des miraculés et donne favori aux Super Eagles.
«Le Cameroun a décroché son ticket de qualification pour le prochain tour par chance et au niveau où se trouve l’équipe nationale du Nigeria, je ne pense pas que le Cameroun gagnera le Nigeria. Le Nigeria a 70% de chances de gagner contre le Cameroun.», estime Jay-Jay Okocha, visiblement très confiant pour les hommes de Jose Peseiro.
L’équipe de Rigobert Song a en effet dû patienter au bout du bout du dernier match de poules (face à la Gambie) pour arracher sa qualification. De la chance, il en faudra également aux Lions Indomptables face aux coéquipiers de Victor Osimhen.
🎙️Jay Jay Okocha : « Le Cameroun a décroché son ticket de qualification pour le prochain tour par chance et au niveau où se trouve l’équipe nationale du Nigeria, je ne pense pas que le Cameroun gagnera le Nigeria. Le Nigeria a 70% de chances de gagner contre le Cameroun. » 🇳🇬⚔️🇨🇲 pic.twitter.com/dHSpwSr3PK
— CFOOT (@cfootcameroun) January 24, 2024
→ A LIRE AUSSI : Rigobert Song prévient le Nigéria : « Je suis arrivé à un point où… »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Deux bonnes nouvelles pour le Cameroun avant d’affronter le Nigéria
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : 3 affiches des huitièmes de finale connues, la Guinée a un gros candidat
'