Et si Nico Williams rejoindrait finalement le FC Barcelone dans les jours à venir ? Il semblerait que cette possibilité n’est plus à écarter quoique la dernière tendance laissait présager que le Champion d’Europe poursuivra l’aventure à Bilbao.
Alors que Dani Olmo a déjà fait sa valise pour son come-back en Catalogne, l’autre grand artisan du sacre de la Roja en Allemagne pourrait emprunter le même chemin. D’abord parce que le Barça a débloqué ce jeudi 100 millions d’euros avec la signature d’un nouveau contrat avec la société Aramark. Un montant qui pourrait financer l’arrivée de Nico Williams dont la clause libératoire s’élève à 60 M€.
Ensuite la publication énigmatique du joueur quelques heures après que le club catalan ait annoncé cette nouvelle acquisition financière. L’ailier de 22 ans a effet une image avec son ami Lamine Yamal (la nouvelle tête d’affiche du projet sportif du Barça) sous les couleurs de la Roja, avec un emoji symbolisant un compte à rebours. Ce qui a suscité des réactions optimistes des fans barcelonais.
— Williams Jr 🇪🇸 (@Nicoo_Williamss) August 8, 2024
Enfin : son absence dans la liste des joueurs convoqués par l’Athletic Bilbao pour le match amical contre le Stuttgart. Le timing fait forcément interroger, à l’heure où les rumeurs d’un départ au FC Barcelone inondent l’actualité mercato du club blaugrano. Affaire à suivre …
→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Mikayil Faye, le Barça réagit à l’offre de Rennes !
→ A LIRE AUSSI : Le Barça annonce une très bonne nouvelle pour le mercato, les fans jubilent ! (officiel)
'