L’attaquant de l’OGC Nice, Terem Moffi a manqué les trois dernières rencontres du GYM en ligue 1. En conférence de presse d’avant, match contre Lens, Francesco Farioli a fait le point sur la blessure du buteur des Super Eagles.
Terem Moffi était absent lors de la rencontre le Havre lors de la 16e journée. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives sous les couleurs du l‘OGC Nice, Moffi pourrait entre raté le choc contre Lens.
L’international Nigérian s’est blessé aux ischio-jambiers à l’entraînement et pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Farioli a cependant démenti ces informations, révélant que la blessure contractée par l’ancien lorientais était mineure.
« Nous allons essayer de le récupérer. Aujourd’hui, il va s’entraîner avec l’équipe, nous verrons comment il réagit. Nous espérons le récupérer, mais nous ne prendrons pas de risques inutiles. Si le joueur en a envie, il sera de la partie, sinon, nous nous en passerons », a déclaré l’entraîneur de 34 ans sur le site officiel du club.
OGC Manager, Francesco Farioli , has hinted at a potential return for Nigerian international Terem Moffi despite a hamstring injury.#soccernet #ogcnice #teremmoffi #ligue1 #supereagles #nigeria pic.twitter.com/InybVBoBI3
— Soccernet.ng (@soccernet_ng) December 19, 2023
→ A LIRE AUSSI : Départs des joueurs africains à la CAN, Francesco Farioli (coach Nice) se prononce
→ A LIRE AUSSI : Victor Boniface élu «Meilleur jeune joueur» de Bundesliga pour la 5eme fois consécutive
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste provisoire du Ghana avec 11 joueurs locaux
'