Selon les informations du quotidien espagnol Sport, Neymar, qui serait proche de prolonger au PSG jusqu’en juin 2026, n’aurait pas écarté l’option d’un retour au FC Barcelone. Le média catalan assure que l’ailier brésilien connaît l’intérêt des Blaugrana et que cet élément retarde la signature de son nouveau contrat avec le champion de France en titre.
« L’heure de Neymar ». Ce mardi matin, le quotidien espagnol Sport consacre sa Une à l’ailier brésilien. Outre sa demi-finale retour de Ligue des champions, qui se jouera ce mardi soir sur la pelouse de Manchester City, le média catalan ressort un serpent de mer et se penche sur l’avenir de l’ancien joueur de Santos. Sport assure que Neymar n’a pas totalement écarté l’option d’un retour au FC Barcelone même s’il est tout proche de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2026. La rencontre de ce mardi pourrait même peser dans son choix.
→ A LIRE AUSSI : PSG : Leonardo est à Barcelone, la raison connue
→ A LIRE AUSSI : Déclaration sur Neymar et le Barça : Ronald Koeman répond à Pep Guardiola
→ A LIRE AUSSI : « Deschamps, ce crime doit cesser », le coup de gueule de la presse espagnole sur la situation de Benzema en France
'