Neymar Jr est sur le point de rejoindre Al-Hilal en Arabie Saoudite. Le Brésilien pourrait devenir le joueur le mieux du championnat, dépassant même Cristiano Ronaldo, qui touche une fortune à Al-Nassr.
Alors qu’il est poussé vers la sortie au PSG, Neymar Junior pourrait rejoindre Kalidou Koulibaly à Al-Hilal. À moins d’un retournement de situation, l’ancien joueur du FC Barcelone va s’engager avec le club saoudien dans les prochaines heures.
Alors que l’ancien Barcelonais passait sa visite médicale ce lundi à Paris, Fabrizio Romano a indiqué que les documents du transfert ont été approuvés par toutes les parties, et que son arrivée est imminente. Une destination en pleine expansion, qui attire de plus en plus de monde depuis le transfert de Ronaldo l’été passé. Avec Al-Hilal, le numéro 10 du PSG pourrait détrôner Cristiano Ronaldo au classement des joueurs les mieux payés du championnat.
Selon les informations rapportées par L’Équipe, ce lundi matin, un accord définitif aurait été conclu entre toutes les parties impliquées, bien que les détails de cet accord doivent encore être officialisés. Les sources proches du dossier indiquent que Neymar devrait bénéficier de revenus supérieurs à ceux de Cristiano Ronaldo, qui perçoit actuellement 200 millions d’euros par saison (100 millions d’euros de salaire et 100 millions d’euros de contrats de sponsoring). De sources saoudiennes, Ney, dont le transfert se rapprochera de 120 millions d’euros (avec les bonus, ndlr), va toucher le jackpot puisqu’on nous a parlé d’un salaire compris entre 300 et 400 millions d’euros étalés sur deux années.
En d’autres termes, Neymar deviendrait tout simplement le joueur de football le mieux rémunéré au monde. Une telle offre financière incite inévitablement à envisager un départ de l’Europe. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : Malcom fait danser la samba à Sadio Mané, l’action devient virale (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Neymar en Arabie Saoudite, c’est validé !
→ A LIRE AUSSI : Arab Cup : Kalidou Koulibaly prévient déjà Sadio Mané et Ronaldo avant la finale
'