1A856F64 A570 4452 B977 F0A2B8A6F51B - OnzedAfrik

Nécrologie : un footballeur de 27 ans décède suite à une crise cardiaque en plein match !

blankPublié par

Juan Izquierdo a subi un arrêt cardiaque pendant un match opposant son équipe Nacional face à Sao Paulo. Maintenant, le footballeur a perdu la lutte pour la survie. Il est mort à seulement l’âge 27 ans.

Triste nouvelle d’Amérique du Sud. Le footballeur uruguayen Juan Izquierdo est décédé quelques jours après son effondrement lors d’un match. Il n’avait que 27 ans et célébrait il y’a quelques jours seulement l’arrivée de son fils.

Dans le match retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores contre le FC São Paulo, la 84e minute quand c’est arrivé. Le joueur de Nacional Montevideo, Izquierdo, s’est effondré avec un trouble du rythme cardiaque. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital et soigné. Là, son état s’est détérioré. Il a dû être ventilé artificiellement et surveillé en raison d’une pression internée élevée dans l’unité de soins intensifs. Les médecins ont tout essayé – en vain. Cinq jours après son effondrement, il a perdu la lutte pour la survie mardi soir.

«Triste journée pour le football »

« Avec une profonde tristesse et une profonde émotion, le Club Nacional annonce le décès de notre joueur Juan Izquierdo », écrit son club sur X. «Ganz Nacional pleure la perte irremusable.» L’hôpital Albert Einstein de São Paulo, où Izquierdo a été soigné, cite comme cause de décès un «arrêt cardiovasculaire associé à son trouble du rythme cardiaque». Le FC São Paulo est également consterné et écrit sur X d’un «jour de triste pour le football».

Izquierdo a joué pour Nacional avec une interruption depuis 2022 et a marqué deux buts en 33 matchs. Il laisse dans le deuil sa femme Selena, sa fille (2) et son fils. Particulièrement tragique : le petit n’a vu le jour que quelques jours avant l’effondrement d’Izquierdo. Maintenant, il ne connaîtra jamais son père.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Évincé par le Mali, Eric Chelle a trouvé un nouveau banc !

→ A LIRE AUSSI : Bouna Sarr parle en toute franchise : « Je ne suis pas en position de … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *