Depuis mardi soir, le football africain, plus particulièrement marocain, est plongé dans le deuil suite au décès Abdelaziz Barrada. L’ancien Lion de l’Atlas aux 28 capes (4 buts) a porté les couleurs des deux protagonistes du Classique OM-PSG. Deux clubs mythiques de l’élite française qui ont réagi à la nouvelle.
«L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain, Abdelaziz Barrada. Arrivé à l’été 2014, le milieu offensif a porté les couleurs de l’OM durant 2 saisons. Le club tient à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et s’associe à la douleur de ses proches.», peut-on lire dans un communiqué des Phocéens.
Repose en paix Abdelaziz 🕊️🖤
L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain, Abdelaziz Barrada.
Arrivé à l’été 2014, le milieu offensif a porté les couleurs de l’OM durant 2 saisons.
Le club tient à présenter ses plus… pic.twitter.com/Ypgh08x6UT— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 24, 2024
Le club formateur du désormais ancien footballeur qui s’est éteinte à l’âge de 35 ans : «C’est avec une grande tristesse que le Paris Saint-Germain a appris ce jeudi soir le décès de Abdelaziz Barrada, international marocain, formé au Club. À sa famille et ses proches, le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances. »
C’est avec une grande tristesse que le Paris Saint-Germain a appris ce jeudi soir le décès de Abdelaziz Barada, international marocain, formé au Club.
À sa famille et ses proches, le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances. pic.twitter.com/4hNojxsfvi
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 24, 2024
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : le football en deuil, « il a été retrouvé mort dans un hôtel » !
→ A LIRE AUSSI : Carnet noir : le football africain frappé par le deuil !
→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté, la grosse désillusion annoncée
'