Le football allemand est en deuil suite à la mort mystérieuse d’un jeune joueur évoluant dans le club SSV Reutlingen en cinquième division allemande. Le 4 janvier dernier, le club de football a annoncé le décès soudain de Luca Meixner à l’âge de 22 ans seulement.
« Le week-end dernier, nous avons appris la terrible nouvelle du décès inattendu de notre joueur Luca Meixner, survenu le vendredi 27 décembre à l’âge de 22 ans« , a déclaré l’équipe dans une publication partagée sur Instagram. « Toute la famille de la FST est profondément bouleversée et abasourdie. Ses coéquipiers, tous les membres du club et collaborateurs pleurent avec les proches de Lucas et nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses compagnons de route. Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille de Lucas en cette période difficile. »
Voir cette publication sur Instagram
Luca Meixner retrouvé mort dans son lit
D’après les premiers éléments rapportés par les médias locaux, le corps de Luca Meixner a été retrouvé sans vie dans son lit. Pour l’heure, les circonstances de la mort du jeune footballeur ne sont pas connues.
Arrivé en 2017 dans les équipes de jeunes, il a rapidement fait forte impression dans la catégorie des moins de 17 ans avant de rejoindre l’équipe première en 2021. En seulement trois ans au niveau senior, il a disputé 100 matchs, marqué six buts, et gagné le respect de ses coéquipiers ainsi que des supporters pour son talent et son dévouement.
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : une triste nouvelle annoncée pour l’ancien sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi
→ A LIRE AUSSI : Football : Voici les matchs à ne surtout pas rater ce week-end en Europe
→ A LIRE AUSSI : Italie : l’arrière-petit-fils de Benito Mussolini marque son premier but chez les Pros, la réaction inattendue des supporters (Vidéo)
'