Dans la nuit du lundi à mardi, le club de LDU Quito a annoncé, la mort de son joueur Marco Angulo. Le milieu de terrain de 22 ans a succombé à ses blessures 35 jours après son accident de la route, le 7 octobre.
«C’est avec une profonde douleur et tristesse que nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre joueur bien-aimé Marco Angulo», indique le club dans un message sur X. Et de conclure : «Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Son départ est une perte irréparable qui laissera une marque indélébile dans nos cœurs. Repose en paix.»
Nota de pesar: Marco Angulo 🕊️ pic.twitter.com/8tfu8bGojv
— LDU Oficial (@LDU_Oficial) November 12, 2024
Deux autres décès
En novembre 2022, le jeune milieu avait goûté à sa première sélection avec La Tri, face à l’Irak. Pas suffisant pour disputer la Coupe du monde, mais il avait été rappelé quelques mois plus tard. Deux autres personnes sont décédées dans cet accident, Roberto Cabezas Simisterra, ailier d’Independiente Juniors, et Victor Charcopa Nazareno, cousin de Diogo Nazareno évoluant au Cuniburo Fútbol Club.
D’après les informations d’El Universo, la voiture dans laquelle circulaient Angulo et quatre autres personnes n’aurait pas respecté la signalisation des travaux sur une autoroute de Quito et se serait écrasée contre une structure métallique de 50 tonnes.
→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté, la grosse désillusion annoncée
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Un autre forfait annoncé après Seydou Sano
→ A LIRE AUSSI : Nationalité sportive : Après la France et du Maroc, Messoussa opte finalement pour…
'