La séquence a fait le tour des réseaux. Victor Osimhen avait exprimé une colère vive, en protestant la décision entraineur Rudi Garcia de le faire sortir face à Bologne. Mais ce dernier a calmé le jeu en conférence de presse à l’issue du match qui s’est soldé par un nul 0-0.
« J’ai parlé avec Victor après sa sortie, mais cela restera entre nous. Il reste notre tireur de penalties. Quand un joueur sort et qu’il n’est pas content, c’est une bonne chose », a confié l’ancien coach d’Al Nassr de Sadio Mané. Déterminé à repartir de l’avant, le Super Eagle a déjà fait la paix avec Rudi Garcia.
Dans sa parution de ce lundi 25 septembre, La Gazzetta dello Sport affirme que « Tout est rentré dans l’ordre et le club ne devrait pas le punir », avant d’ajouter : « Garcia et Osimhen ont eu une discussion et le joueur s’est excusé (…) C’était nécessaire pour ne pas compromettre l’humeur du vestiaire ».
Pour rappel, Victor Osimhen, qui traverse une mauvaise période (0 but depuis 4 matchs), avait manqué un penalty quelques minutes avant de céder sa place.
→ A LIRE AUSSI : Après Rudi Garcia, le capitaine du Napoli recadre Victor Osimhen : « cette attitude est…»
→ A LIRE AUSSI : Naples : Rudi Garcia répond à Victor Osimhen, après son pétage de plomb contre Bologne
→ A LIRE AUSSI : Napoli : La colère d’Osimhen qui s’en prend à son entraineur (vidéo)
'