L’affaire continue de faire jaser. Victor Osimhen et le Napoli sont en froid depuis la publication d’une vidéo moqueuse du penalty manqué par le Nigérian SUR TikTok. Conscient de l’énorme erreur, le club parthénopéen a limogé le responsable derrière cette vidéo polémique. Mais ce dimanche, le natif de Lagos, qui a décidé de retirer presque la totalité de ses publications sous les couleurs des Partenopei sur Instagram, a brisé le silence.
«Venir dans la ville de Naples en 2020 a été une décision merveilleuse pour moi. Les habitants de Naples m’ont montré tant d’amour et de gentillesse, et je ne permettrai à personne de se mettre entre nous. La passion du peuple napolitain alimente mon feu pour toujours jouer avec mon cœur et mon âme, et l’amour pour l’insigne est inébranlable car je le porte avec fierté» a tout d’abord confié Victor Osimhen avant de revenir sur les accusations portées à son encontre.
Osimhen dément les accusations !
«Les accusations contre les habitants de Naples sont fausses. J’ai beaucoup d’amis qui sont napolitains et qui font partie de ma famille et de ma vie quotidienne. J’apprécie les Nigérians et tous ceux qui ont fait entendre leur voix pour me soutenir et me tendre la main. Je leur en serai toujours reconnaissant. Soutenons l’unité, le respect et la compréhension. Forza Napoli Sempre !», a ajouté Osimhen, auteur de 6 buts en sept matchs de Série A cette. Le message est passé !
→ A LIRE AUSSI : Clash Osimhen-Napoli, le gouvernement nigérian s’en mêle : « Nous sommes déterminés à … »
→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Une légende des Super Eagles exhorte Osimhen à quitter le Napoli
→ A LIRE AUSSI : Furieux contre le Napoli, Osimhen met un vent à ses coéquipiers (vidéo)
'