Le FC Barcelone semble bien décidé à s’offrir les services de Kalidou Koulibaly dont le contrat avec le Napoli expire en juin 2023, alors que les Partenopei souhaitent le prolonger et aurait de grandes chances d’y parvenir, selon TMW.
Particulièrement actif sur le marché depuis la nomination de Xavi Hernandez à la tête du club catalan, le FC Barcelone, qui s’est dernièrement offert Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre Emerick Aubameyang, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La bande à Joan Laporta veut désormais s’attaquer à une grosse proie : Kalidou Koulibaly.
Si le Napoli n’envisage pas à se séparer de son Champion d’Afrique et patron de sa défense, les pensionnaires du Camp Nou n’entend pas pour autant faire machine arrière pour le vice capitaine napolitain en fin de contrat EN juin 2023. Le Barça est d’ailleurs prêt à offrir 40 millions d’euros à son homologue azzuri, quoique ce dernier semble également décidé à conserver Koulibaly.
Selon les informations de TMW, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis considérerait Kalidou Koulibaly comme intransférable. Malgré les nombreux prétendants du défenseur central et le salaire élevé du joueur (6M€ annuels), l’actuel leader de la Serie A tenterait tant bien que mal de le prolonger.
→ A LIRE AUSSI : Liga : Aubameyang en 4 matchs, meilleur que Hazard sur 3 saisons
→ A LIRE AUSSI : Europa League : Le Barça d’Aubameyang jouera Galatasaray, le Bétis et Sabaly défieront Francfort
→ A LIRE AUSSI : Barça : Le premier but et premier doublé d’Aubameyang sous ses nouvelles couleurs (vidéo)
'