Victor Osimhen a renoué avec le chemin des filets, ce mardi, lors de la victoire 2-0 du Napoli face au Sporting Braga en 6ème journée de la Ligue des Champions. Son premier but dans la compétition cette saison et depuis son retour de blessure.
Une importante réalisation pour l’attaquant nigérian, élu sacré meilleur joueur africain de l’année lors des CAF Awards à Marrakech la veille du match. Le Super Eagle a été autorisé par son club à faire le déplacement au Maroc lundi soir pour revenir en Italie et disputer la rencontre de C1 le mardi. Un voyage qui avait fait jaser, mais Osimhen a su répondre de la meilleure des manières… sur le terrain.
Long live the new King and Queen of Africa @victorosimhen9 @asisat_oshoala @caf_online
Congratulations my Nigerian People, we are waiting for you in January @afcon_2023 pic.twitter.com/KF239hMUGb— Didier Drogba (@didierdrogba) December 11, 2023
« Voyager n’entraîne pas de fatigue, c’était un prix important et c’était bien qu’il aille le récupérer », lance son capitaine Di Lorenzo au Napoli Magazine. « Je m’intéresse à ce qu’il donne sur le terrain et à l’entraînement, personne n’a jamais remis en question son engagement et son attitude, il suffit de le regarder. Je suis content qu’il revienne marquer, c’est important pour lui », a-t-il ajouté en conférence de presse.
→ A LIRE AUSSI : Naples : le détail qui bloque la prolongation de Victor Osimhen
→ A LIRE AUSSI : Après le Ballon d’Or, Victor Osimhen dévoile son prochain objectif
→ A LIRE AUSSI : Naples : Victor Osimhen, buteur en Ligue des Champions au lendemain de son Ballon d’Or
'