Victor Osimhen fait partie des joueurs ciblés par les clubs saoudiens cet été. Le nouveau coach de Naples Rudi Garcia s’est encore prononcé sur l’avenir de l’attaquant nigérian, qui pourrait quitter le championnat italien pour la Saudi Pro League.
Le Napoli de De Laurentiis a récemment refusé deux offres pour Osimhen en provenance de l’Arabie Saoudite. Deux offres de plus 100 millions d’euros, que le président a rejeté pour son attaquant. Recruté à 75 millions d’euros, l’ancien buteur de Lille est aussi ciblé par le PSG et Manchester United. Mais le prix fixé par le Napoli fait fuir les clubs européens. Le club d’Al-Hilal serait prêt à débourser 175 millions pour s’offrir le meilleur buteur de la saison passée en Serie. Une destination que lui déconseille Rudi Garcia.
« Il y a des joueurs qui sont en fin de carrière, et c’est donc compréhensible qu’ils y aillent. N’importe qui au monde ne refuserait pas ces offres, parfois indécentes. Mais quand tu es un joueur en pleine maturité, que tes plus belles saisons arrivent, tu ne regardes même pas ça », a estimé l’ancien coach de Marseille et Lyon en conférence de presse.
Pour l’instant, seuls les clubs du Golf peuvent se payer Victor Osimhen, vu la somme fixée par le Napoli pour son attaquant. Le club travaille aussi pour renouveler le contrat du Nigérian, qui termine en 2024. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Naples rejette deux offres de plus 100 millions pour Victor Osimhen
→ A LIRE AUSSI : Courtisé par le PSG, Victor Osimhen prend une décision majeure sur son avenir
→ A LIRE AUSSI : « Ne dites jamais jamais dans le football », Rudi Garcia évalue la possibilité du départ d’Osimhen
'