A l’instar d’Azzedine Ounahi et de Nordin Amrabat, Bilal El Khannouss fut l’une des révélations dans le camp marocain lors de la Coupe du monde 2022. Le milieu offensif de 18 ans a d’ailleurs suscité l’intérêt de deux grands d’Europe : le Napoli et Manchester City.
D’après le média belge Het Laatste Nieuws, le jeune prodige de KRC Genk est vu comme la future grande vente de Jupiler Pro League. Actuel leader avec son club, le Natif de Strombeek-Bever (Belgique) comptabilise 19 apparitions pour 2 offrandes et a fait un Mondial remarquable avec les Lions de l’Atlas.
Des performances intéressantes et un potentiel certain qui a sauté aux yeux de deux grosses écuries notamment, le Napoli et Manchester City. Les deux formations sont à l’affût, mais Genk ne laissera pas partir son talent à n’importe quel prix.
La formation belge aimerait bien au moins conserver le Marocain jusqu’en juin 2024 avant d’ensuite le vendre pour un transfert record. Les prétendants sont prévenus.
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête »
→ A LIRE AUSSI : « Le maillot de notre pays n’est pas à diviser », Jamel Debbouze prend cher avec les supporters marocains
→ A LIRE AUSSI : Le coup franc magnifique de Mahrez contre Chelsea (vidéo)
'