Alors que son nom est lié à plusieurs clubs dont Al-Ahli, Victor Osimhen connaît déjà un coup dur, à quelques jours du début du championnat. Le buteur nigérian a été touché aujourd’hui à l’entraînement et a quitté précipitamment le terrain.
Où jouera Victor Osimhen la saison prochaine ? C’est la question que beaucoup se posent. Le meilleur buteur de la Serie A est ciblé par le PSG et des clubs du Golf, dont Al-Ahli, qui a fait une nouvelle offre pharaonique au Napoli pour recruter Osimhen. Mais l’attaquant de 24 ans a été touché aujourd’hui à l’entraînement, ce qui pourrait ralentir les négociations en vue d’un futur transfert.
Selon les informations de Sky Italia, le Nigérian, est victime d’une entorse à la cheville droite , suite à un tacle de la nouvelle recrue Natan. Pour l’instant, le club n’a pas encore fait un communiqué pour annoncer la nature de la blessure et de la durée d’indisponibilité du buteur des Super Eagles. Osimhen va subir des examens dans les heures afin d’être situé sur sa blessure.
Pour rappel, le championnat italien va débuter le 19 août prochain. Les champions d’Italie vont faire le déplacement sur la pelouse du promu Frosinone.
→ A LIRE AUSSI : Salaire triplé, Victor Osimhen tenté par l’offre d’Al-Hilal !
→ A LIRE AUSSI : Naples : quand Rudi Garcia déconseille à Victor Osimhen de rejoindre la Saudi Pro League
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Naples rejette deux offres de plus 100 millions pour Victor Osimhen
'