Ce vendredi, Julian Nagelsmann a exprimé sa colère face à la présence d’une personne qui transmet des informations confidentielles au sein de son équipe. Cette réaction fait suite à la publication, mercredi dernier, par l’hebdomadaire Sport-Bild, des plans de match de l’équipe munichoise.
«Cela m’énerve. Celui qui transmet quelque chose nuit à chacun des joueurs, ce n’est pas ce que nous recherchons.», a déclaré l’entraineur du Bayern. Ce dimanche, le Bayern rend visite au Bayer Leverkusen de Xabi Alonso en Bundesliga, justement un ancien joueur de l’équipe bavaroise.
L’ entraîneur du Bayern a également déclaré : «Les taupes sont une espèce protégée, donc leur recherche est très, très compliquée. Ce qui m’importe, c’est de pouvoir me regarder dans le miroir. Il sera difficile pour cette personne de se regarder dans le miroir.»
La grande colère de Nagelsmann découle du fait que dans son édition de mercredi l’hebdomadaire Sport-Bild a publié les plans tactiques préparés par l’entraîneur du Bayern.
→ A LIRE AUSSI : Real 4e, Chelsea 6e… les favoris de la Ligue des Champions après le tirage
→ A LIRE AUSSI : « Nous avons besoin de lui, c’est sûr » : Sadio Mané demande au Bayern de recruter cette star
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Sadio Mané au sommet d’un classement peu glorieux !
'