Le Bayern Munich a été confronté à une rude épreuve en Ligue des Champions cette saison. En effet, ils ont été placés dans le groupe de la mort et ont ensuite dû affronter le PSG en huitième de finale. Ils doivent maintenant faire face à Manchester City en quart de finale.
Le Bayern Munich sait désormais qui sera son adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions. Julian Nagelsmann dirigera l’équipe contre Manchester City et devra affronter un adversaire redoutable, un cyborg en la personne d’Erling Haaland. Ce dernier a été impressionnant contre Leipzig en inscrivant notamment cinq buts. Pour le coach allemand, Haaland est un joueur plus fort physiquement que Kylian Mbappé, et il devra être vigilant.
«J’ai regardé beaucoup de ses matchs à Barcelone, aussi à City et au Bayern. Mais je n’ai jamais copié un entraîneur. Les équipes de Pep sont très plaisantes à regarder. Son idée du football est très offensive, ses équipes ont beaucoup de possession. Haaland est un joueur exceptionnel. Il a une qualité extrême en termes de vitesse et de physique. Il est encore plus physique que Mbappé. Mais nous avons aussi de très bons joueurs offensifs, City a aussi beaucoup d’autres bons joueurs.», a déclaré Nagelsmann.
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo se lâche : « Entre Mbappé et Haaland, le meilleur c’est… »
→ A LIRE AUSSI : « Ce joueur s’adapte partout.. même en Afrique », Guardiola dithyrambique avec une star du foot
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé lâche une grosse bombe après l’élimination du PSG en Champions League
'