Samuel Moutoussamy, le milieu de terrain congolais du FC Nantes, s’est prononcé sur le prétendant qui a le plus chance de sacre à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le numéro 8 des Leopards a une préférence particulière pour le Maroc.
« On sait que le favori c’est le Maroc, avec leur équipe actuel qui est très très forte surtout avec leur Coupe du Monde qui ont faite. L’objectif c’est d’aller le plus loin possible et montrer un beau visage de la RDC. », a déclaré Samuel Moutoussamy, qui s’est blessé ce samedi lors du match nul en amical face à l’Angola.
A l’instar du Sénégal, champion d’Afrique en titre, la bande à Walid Regragui est en effet l’une des équipes les plus attendues à la victoire final de cette 34ème édition, qui aura lieu en Cote d’Ivoire du 13 janvier au 11 février.
Un grand client pour les coéquipiers de Moutoussamy, deuxième adversaire des Lions de l’Atlas pour le compte du groupe F. Les deux équipes croiseront le fer le 21 janvier prochain.
🇨🇩 Samuel s’est exprimé dans notre interview #SérieCAN2024 sur le groupe de la RDC et leur objectif pour cette CAN 2024 :
« On sait que le favori c’est le Maroc, avec leur équipe actuel qui est très très forte surtout avec leur Coupe du Monde qui ont faite.… pic.twitter.com/ASFLL2kfkI
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) December 3, 2023
→ A LIRE AUSSI : Prépas CAN 2023 : la RD Congo encore tenue en échec
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste finale de la RD Congo dévoilée (Officiel )
→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi : « Il manque un Sadio Mané à cette équipe pour gagner la CAN »
'