Les lignes bougent pour le mercato des Lions de la Téranga. Le défenseur central sénégalais, Moussa Niakhaté, est également en passe de changer de club cet été.
Entre le départ annoncé de Pape Gueye de l’Olympique de Marseille, celui à venir d’Iliman Ndiaye, proche de signer à Everton, où Lamine Camara pourrait également le rejoindre, un autre international sénégalais pourrait quitter l’Angleterre. Après deux saisons mitigées avec Nottingham Forest, Moussa Niakhaté est sollicité pour un retour en France, où tout a commencé.
En effet, celui qui a découvert les flammes de la Ligue 1 sous le maillot du FC Metz en 2017 est en contact avec l’Olympique Lyonnais. D’après les informations de Santi Aouna, journaliste de Foot Mercato, les discussions enclenchées depuis plusieurs jours avancent à bon train. Le quotidien sportif va d’ailleurs plus loin et annonce une visite médicale preuve ce vendredi.
Pour 21 rencontres disputées (sur 38 possibles) en Premier League la saison écoulée, Moussa Niakhaté n’a connu que 15 titularisations. Ses dernières performances avec le club vainqueur de la Ligue des Champions à deux reprises ne présageaient pas une continuité.
🚨EXCL: 🔴🇸🇳 #PL |
💰 L’OL a avancé depuis quelques jours sur Moussa Niakhaté, le défenseur central de Nottingham Forest
➡️ Les négociations se poursuivent entre les parties ❗️
Plus d’infos sur @footmercato pic.twitter.com/0cgaGjKadS
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 27, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sénégal ~ Moussa Niakhaté prévient la RDC : « Même Sadio Mané nous allons … »
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée
→ A LIRE AUSSI : « J’attends le Sénégal, j’ai refusé l’Italie au moins 2 fois »
'