En conférence de presse ce lundi, Malick Daf sélectionneur des Lionceaux du Sénégal, s’est exprimé sur la rencontre contre l’Israël. Dos au mur, après la défaite contre le Japon, le coach du Sénégal promet un autre match pour cette deuxième journée.
Le Sénégal a perdu face au Japon lors de la première journée face au Japon. Ce mardi, les Lionceaux vont défier l’Israël pour la deuxième journée. Une rencontre capitale pour les deux équipes, qui ont pas le choix que de s’imposer, aprés leur défaite lors de la première journée. L’Israël avait perdu devant la Colombie sur le score de 2-1. Au micro de la Fédération sénégalaise de football, Malick Daf, sélectionneur des Lionceaux, promet un autre visage pour les Lionceaux, qui avaient manqué de réussite face au Japon.
« Il faut remettre les choses au point. Même si on a perdu contre le Japon, on a fait un très bon match, il y avait un bon contenu. Malheureusement, on a raté l’entame du match. L’équipe était revenue et s’est créée un nombre incalculable d’occasions, mais on n’a pas réussi à marquer. Maintenant, tout ça est derrière nous », a déclaré le technicien sénégalais à la FSF.
« Contre Israël, ce sera un autre match avec un contexte différent. Eux aussi ont perdu contre la Colombie mais ils ont fait une bonne impression. C’est une poule où tout est équilibré. Il faut tout faire pour gagner, et on se prépare pour ça », poursuit Daf.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Vinicius : Didier Drogba charge l’UEFA et la FIFA
→ A LIRE AUSSI : Vincent Aboubakar met la lumière sur l’altercation entre Onana et Rigobert Song
→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 : Nigéria, Sénégal, le programme de la journée du 24 mai
'