Le Mali va affronter ce mardi la France, pour une place en finale de la coupe du monde des moins de 17 ans. Pour cette rencontre, le Mali récupère un renfort de taille, avant de défier les Bluets.
Le Mali, tombeur du Maroc va défier ce mardi l’équipe de France pour une place en finale. Étincelant dans ce tournoi, le Mali a marqué 14 depuis le début de la compétition, mais va affronter une équipe de France, qui n’a pas encore encaissé le moindre but, après 5 matchs.
Pour cette rencontre, le Mali pourra compter sur le retour de son attaquant Mamadou Doumbia. Auteur d’un triplé lors de la première rencontre, Doumbia avait écopé d’un carton rouge lors de la deuxième journée contre l’Espagne. Un carton rouge, qui lui avait valu trois matchs de suspension.
Diarra Doumbia, le duo infernal
Auteur de 3 buts dans cette compétition, Ibrahima Diarra, le capitaine des Aiglons, est aussi un atout offensif dans cette équipe malienne. Le joueur de 16 ans a marqué contre le Canada, la Mexique et a donné la victoire à son équipe face au Maroc en quart de finale.
Avec le retour de Mamadou Doumbia, le Mali a de quoi inquiéter la défense des Bluets ce mardi. Mamadou Barry est aussi un autre joueur, sur qui Soumaily Coulibaly peut compter dans cette rencontre. L’ailier de 16 ans a maqué trois dans cette compétition, dont un doublé contre le Mexique.
Pour rappel, cette rencontre est prévue ce mardi à partir de 12:00 GMT.
Mamadou Doumbia sera de retour contre la France ! 🪫
Rappelons qu’il a marqué 3 buts en 129 minutes de jeu dans la Coupe du Monde 🌍 pic.twitter.com/W9QUyZ3zXb
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) November 25, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs France, la demande d’Amara Diouf à Serigne Saliou Dia : « Coach, donne-moi 20 minutes, je vais régler la… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : le capitaine Ibrahim Diarra lance un avertissement à la France avant la demi-finale
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : mauvaise nouvelle pour le Mali, un deuxième forfait se confirme !
'