IMG 1567 - OnzedAfrik

Mondial U17 : les Lionceaux terminent leur préparation sur une bonne note

blankPublié par

Les Lionceaux ont terminé leur préparation pour le mondial, avec une victoire. À deux semaines de début de la compétition, les hommes de Serigne Saliou Dia affichent la sérénité et  la confiance, avant d’affronter l’Argentine lors de la première journée.

Les champions d’Afrique en titre ont enregistré 2 victoires et un match nul pour les matchs de préparation pour le mondial U17. Après avoir écrasé le Panama (4-0), lors de la première rencontre, les Lionceaux ont été tenu en échec la Russie (0-0).

Lors de la troisième rencontre l’Ouzbékistan, le Sénégal dominé leur adversaire sur le score de 3-1 ce samedi. L’avant-centre Omar Sall a réalisé un doublé en première mi-temps (22e, 33e), avant que l’incontournable Amara Diouf parachève le succès des siens en transformant un penalty à la 70e minute de jeu.

Le Sénégal en confiance avant l’Argentine

Pour le mondial U17, le Sénégal va faire son entrée en lice le 11 novembre face à L’Argentine. Logé dans le groupe D, les Lionceaux ensuite vont affronter la Pologne le 14 novembre (9h heure de Dakar, 16h heure locale). Pour la troisième journée, les Lions vont défier le Japon le 17 novembre (9h heure de Dakar, 16h heure locale).

Pour rappel, le Mali, le Burkina-Faso et le Maroc sont les autres représentants du continent africain dans cette compétition. Le Mali partage son groupe avec l’Espagne, le Canada et l’Ouzbékistan. Le Burkina est avec la France, les Etats-Unis et la Corée du Sud. Les Lions de l’Atlas vont défier l’Equateur, l’Indonésie et le Panama.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?

→ A LIRE AUSSI : L’aveu de Motsepe sur la CAN 2021, remportée par le Sénégal : « Des erreurs ont été commises … »

→ A LIRE AUSSI : Ligue Pro Sénégal : Pikine démarre par une victoire, Génération Foot tenu en échec, voici les résultats de la 1er journée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *