Le sélectionneur de l’équipe nationale de l’Egypte, Carlos Queiroz a fait appel aux services des défenseurs centraux Ali Gabr et Ramia Rabia pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Sénégal.
Les Pharaons ont réussi à arracher une victoire cruciale 1-0 contre les Champions d’Afrique en titre lors du match aller, les permettant de prendre un léger avantage avant le retour au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio mardi prochain.
Initialement privé de deux de ses principaux défenseurs, Ahmed Hegazi et Akram Tawfik, en raison de blessures, l’Egypte devra désormais se débrouiller sans le duo de sa charnière centrale titulaire lors de la manche aller au Caire.
Abdelmonem s’est blessé au nez pendant le match, ce qui l’a forcé à quitter le terrain en première mi-temps et a dû subir une intervention chirurgicale après le coup de sifflet final. Pendant ce temps, El-Wensh a accumulé trois cartons jaunes, ce qui lui vaut une suspension pour l’ultime match.
Pour pallier à ce double forfait, le sélectionneur des Pharaons, Carlos Queiroz, a appelé en renfort le défenseur central du Pyramids FC Ali Gabr et d’Al Ahly Le Caire Rami Rabia.
Link: https://twitter.com/King_Fut/status/1507642503578759171?s=20&t=Sf1rN9fK5IS4KTKsa28BcA
→ A LIRE AUSSI : Egypte v Sénégal : Mo Salah hors-jeu ? Un arbitre sénégalais joue la VAR dans l’anonymat
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé après la défaite à l’Egypte : «On a le mental et l’expérience pour se qualifier»
→ A LIRE AUSSI : Sénégal v Egypte : Double mauvaise pour les Pharaons pour le retour à Dakar !
'