Après avoir tenu son rang face à l’Ile Maurice hier vendredi, le Cameroun voyagera en Libye pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Un déplacement auquel ne participera pas André Onana.
Touché au dos alors qu’il essayait de stopper un attaquant adverse, Onana est resté plusieurs instants allongé au sol, puis assis, et il a eu besoin de l’aide de deux membres du staff médical des Lions Indomptables pour se remettre debout. Remplacé par Fabrice Ondoa, l’international camerounais a ensuite regagné les vestiaires en effectuant le tour du terrain et en semblant esquisser plusieurs grimaces.
André Onana forfait pour le déplacement en Libye 🤕
Sorti hier à la 82ème minute de jeu du match Cameroun-Île Maurice à cause d’une douleur au dos, le portier des Lions Indomptables est forfait pour la deuxième des éliminatoires de la coupe du monde contre la Libye ❌🇱🇾 pic.twitter.com/J8SoK9kkEM
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) November 18, 2023
Selon les rapports de plusieurs médias dont Griffe 2 foot, le gardien de Manchester United ne rejouera pas pendant cette trêve de novembre. Il sera indisponible pour la deuxième rencontres des qualifications du Mondial 2026. Un coup dur pour Rigobert Song, déjà privé de plusieurs de ses cadres tels que Vincent Abubakar, Harold Moukoudi ou et Eric-Maxim Choupo-Moting entre autres.
→ A LIRE AUSSI : Joseph-Antoine Bell tacle Rigobert Song : « le Cameroun ne peut pas gagner en étant … »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : des nouvelles d’André Onana, sorti sur blessure face à l’Île Maurice
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la Cote d’Ivoire extermine Seychelles, le Cameroun retrouve le sourire !
'