Pour la rencontre contre le Togo, Aliou Cissé fera sans son attaquant Boulaye Dia, qui n’a pas fait le déplacement à Lomé pour affronter le Togo.
L’équipe nationale du Sénégal a quitté Dakar ce lundi pour se rendre à Lomé. Les hommes d’Aliou Cissé ont atterri à 12 h 00 à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé, où ils ont été accueillis par quelques supporters sénégalais résidant au Togo.
Mais ce n’est pas tout le monde qui a fait le voyage à Lomé. On note l’absence de Boulaye Dia. Blessé à l’entraînement avant la rencontre face au Soudan du Sud. L’attaquant sénégalais est retourné dans son club en Italie pour se soigner, selon une source proche de la délégation relayé par le journal Stades.
L’attaquant de Salernitana, Boulaye Dia blessé il y a quelques jours, avait manqué la rencontre contre le Soudan du Sud. C’est un coup dur pour Cissé, qui ne pourra pas compter sur les services de Boulaye Dia face au Togo
Pour cette rencontre, le Sénégal peut prendre les commandes du groupe B, en cas de victoire contre les Éperviers. C’est le Soudan, qui est leader avec 4 points, après deux journées dans ces éliminatoires.
→ A LIRE AUSSI : Elim. Mondial 2026 : les résultats partiels de la deuxième journée de ce dimanche
→ A LIRE AUSSI : Elimi. Mondial 2026 : Gambie vs Côte d’Ivoire…, le programme de ce lundi 20 novembre
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé explique le manque d’efficacité de ses attaquants face au Soudan du Sud
'