Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, va devoir avec plusieurs blessures lors du coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dont celle d’un héros de l’épopée du Mondial au Qatar.
Nouvelle tuile pour les Lions de l’Atlas. Après l’annonce de la blessure d’Oussama El Azzouzi, joueur du FC Bologne, voilà que le club saoudien d’Al Faiha annonce que Abdelhamid Sabiri a contracté une blessure au niveau du genou.
Le club d’Al Faiha informe dans un communiqué que les premiers examens médicaux ont démontré que l’international marocain est blessé au genou. Ainsi, il a été décidé de lui faire subir des examens plus approfondis en Allemagne afin de déterminer la nature de la blessure et la durée de son indisponibilité.
Avec l’absence de Zakaria Aboukhlal et d’Oussama Azzouzi, Walid Regragui devra chercher des solutions parmi ses remplaçants et éventuellement dans le groupe des Lionceaux U23.
Pour rappel, le Maroc accueillera l’Erythrée le 16 novembre prochain au grand stade d’Agadir, avant de s’envoler vers Dar Essalam pour affronter la Tanzanie le 21 du même mois.
→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »
→ A LIRE AUSSI : Un binational revient sur son choix : « Je me sens belge et je suis reconnaissant, mais…»
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Maroc reçoit une sérieuse mise en garde
'