Le Cameroun pourrait bien se passer de son buteur Vincent Aboubakar, retenu dans la liste de Rigobert Song pour les deux premières journées des qualifications de la Coupe du monde 2026. L’attaquant de Beşiktaş s’est en effet blessé lors de la défaite de son équipe en Conférence League contre Bodo/Glimt.
« Vincent Aboubakar a ressenti une douleur à l’arrière de la cuisse droite lors de l’échauffement précédant le match de l’UEFA Conference League contre Bodo/Glimt », a communiqué le club Noir et Blanc via son compte X (anciennement Twitter) officiel ce vendredi avant de révéler la nature de la gêne. « Une IRM effectuée à l’hôpital Acıbadem Altunizade a révélé une élongation et une hémorragie du muscle postérieur de la cuisse (biceps fémoral). »
Vincent Aboubakar ile Cenk Tosun’un Sağlık Durumları Hakkında Bilgilendirme
Futbol A Takımımızın UEFA Konferans Ligi’nde Bodo/Glimt ile oynadığı müsabakanın öncesinde yapılan ısınma sırasında sağ uyluk arkasında ağrı hisseden Vincent Aboubakar’ın Acıbadem Altunizade… pic.twitter.com/3fbHTPH1Gm
— Beşiktaş JK (@Besiktas) November 10, 2023
Si la durée d’indisponibilité de l’ancien buteur du FC Porto demeure pour le moment inconnue, son forfait pour les échéances du Cameroun contre Maurice et la Libye les 17 et 21 novembre prochains, est sérieusement envisagé. Une grosse perte en vue pour Rigobert Song qui pourrait chambouler ses plans. Affaire à suivre …
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : l’équipementier One All Sports et la Fecafoot proche du divorce !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Rigobert Song sur la défaite face au Sénégal : « On ne m’a pas dit que …. »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2023 (Q) – Cameroun : sans Eric Choupo-Moting, Song fait appel à trois nouveaux joueurs dans sa liste
'