Décidément cette Coupe du monde 2022 nous réverses bien des surprises qu’on ne saurait parier. Après l’exploit de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine hier mardi, le Japon a aussi renversé (2-1) l’Allemagne ce mercredi pour son entrée en lice au Qatar… pratiquement avec le même scénario.
La Mannschaft menait en effet à la pause sur un penalty d’Ilkay Gundogan (comme ce fut le cas avec Lionel Messi) mais la formation nippone a renversé la vapeur en deuxième mi-temps grâce à des réalisations de Ritsu Doan et de Takuma Asano dans le dernier quart d’heure. Une entame de compétition compliquée pour l’Allemagne, puisqu’elle va défier l’Espagne, qui l’avait battu 5-0 lors de leur dernière confrontation, en deuxième journée de phase de poules.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1595393243327647744?s=20&t=suWYUCC1-2IzsrCqJAMCRA
→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard révèle le secret de l’exploit de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine : « À la mi-temps, je leur ai dit… »
→ A LIRE AUSSI : Polémique sur le brassard : Le geste de protestation de l’Allemagne envers la FIFA (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Après la défaite face aux Pays-Bas, des sanctions vont tomber, 2 stars sur le banc face au Qatar
'