C’est officiel ! Rigobert Song, sélectionneur du Cameroun a présenté ce lundi son groupe final de 26 joueurs retenus pour les rencontres amicales contre l’Ouzbékistan (23 septembre) et la Corée du Sud (27 septembre) dans le cadre de la préparation à la Coupe du monde 2022.
Cette liste est marquée par trois grands retours. D’abord celui du défenseur central Nicolas Nkoulou, qui se tenait à l’écart de la sélection depuis le sacre à la CAN 2017 et qui vient de signer à l’Aris Salonique. Ensuite celui du milieu défensif Georges Mandjeck, plus appelé depuis la CAN 2019. Enfin celui du buteur des Young Boys de Berne, Jean-Pierre Nsame, en froid avec le précédent sélectionneur Toni Conceiçao et plus appelé depuis 2019.
En parallèle, plusieurs nouveaux visages vont intégrer le groupe juste avant le Mondial dont le binational Byan Mbeumo, qui a récemment opté pour les Lions Indomptable, et le latéral gauche de Lorient Darlin Yongwa..
La liste du Cameroun
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Ce cadre d’Aliou Cissé et champion d’Afrique va rater le mondial 2022
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Avec le grand retour de deux cadres, Regragui publie une liste de 31 joueurs
→ A LIRE AUSSI : « Je ne la vis pas bien du tout » : Une star de l’Algérie ne s’en est toujours pas remis de l’élimination
'