Arrivé à l’été 2018 en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus Turin dans les ultimes instants du mercato estival 2021 pour rejoindre Manchester United. Contraint de lui trouver un remplaçant en peu de temps, la Vieille Dame a fait appel à un ancien de la Maison : Moise Kean.
Présenté devant les médias ce jeudi, le jeune attaquant international italien formé par le club piémontais a évoqué la succession du quintuple ballon d’Or. Un challenge qui n’effraie absolument pas le joueur de 21 ans prêté pour deux saisons par Everton.
« J’ai appris beaucoup de choses où que je sois, maintenant je suis là pour donner un gros coup de main à la Juventus. Remplacer Ronaldo n’est pas un fardeau, je ne ressens que la responsabilité de porter ce maillot. Je suis ici pour donner un grand coup de main à l’équipe, j’ai vécu beaucoup de bons moments mais maintenant le passé ne compte plus, nous devons regarder vers l’avenir.»
J« e trouvé une équipe très jeune mais expérimentée, nous n’avons pas commencé du bon pied mais je suis sûr que nous pouvons obtenir de grands résultats. Allegri m’a appris à toujours viser haut, à atteindre de grands buts, » a ainsi ajouté Moise Kean dans des propos relayés par Footmercato.
→ A LIRE AUSSI : L’incroyable anecdote de l’ancien président du Bayern avec Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : LdC : le Bayern écrase le FC Barcelone, Chelsea s’impose de justesse contre le Zenit et la Juve renoue avec la victoire
→ A LIRE AUSSI : Alvaro Morata fait le break avant la pause, Malmö FF 0-3 Juventus (vidéo)
'