Mitchell Weiser pourrait rejoindre les Fennecs de la Tunisie sous peu. Le latéral droit qui a déjà entamé les procédures de naturalisation ,rêve de porter les maillots de l’Algérie, pays de sa mère.
Le joueur de 28 ans qui évolue à Werder Breme pourrait être la surprise dans la liste de Djamel Belmadi pour les prochains matchs de l’Algérie.
Ce mardi, le média allemand Kicker nous apprend en effet que le latéral droit du Werder Brême, Mitchell Weiser, songe fortement à jouer pour les vainqueurs de la CAN 2019. Né en Allemagne d’une mère d’origine algérienne, le joueur de 28 ans brille cette saison avec déjà huit passes décisives au compteur en Bundesliga et il semble en mesure d’apporter un vrai plus à l’Algérie.
«Je n’ai pas encore le passeport, mais j’y travaille. C’est une option. Pour moi, ce serait une aventure que j’aimerais vivre. Lorsque j’ai joué dans les équipes de jeunes allemandes, j’ai remarqué que la mentalité allemande ne me convenait pas. Mon caractère ne semble pas très allemand. J’ai quelque chose d’africain en moi et je l’apprécie», a-t-il d’ailleurs déclaré dans des propos relayés par Goal France. Affaire à suivre.
Link: https://twitter.com/BeneddraNaim/status/1633204117337260032
→ A LIRE AUSSI : Afrique – Mitchell Weiser; la drôle de naturalisation imminente !
→ A LIRE AUSSI : Blackface Osimhen – « Chaque fois qu’un joueur à la peau noire excelle, je ressens… » : Mancini s’offre une polémique
→ A LIRE AUSSI : Stephen Appiah mise sur Chris Hughton pour la renaissance des Black Stars
'