Auteur d’un début de saison parfaite le PSG se déplace ce mercredi soir sur le terrain du FC Metz pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Une rencontre qui opposera des Lions du Sénégal de part et d’autres.
Si Pape Matar Sarr, Ibrahima Niane et Papa Ndiaga Yade sont titulaires, Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo assisteront au coup du match depuis les bancs de touches.
Critiqué en conférence de presse par son entraîneur Frédéric Antonetti après ses dernières sorties en demi-teinte, Ibrahima Niane garde son poste à la pointe de l’attaque. Farid Boulaya, de retour dans le groupe, est sur le banc. Papa Ndiaga Yade enchaîne dans le couloir gauche.
Côté parisien, en l’absence de Lionel Messi (touché contre l’OL), Mauricio Pochettino repasse au 4-3-3. Mauro Icardi et Kylian Mbappé sont associés à Neymar en attaque, alors que le milieu est intégralement changé par rapport au succès contre Lyon. Keylor Navas regagne son poste dans les buts.
Le onze du FC Metz : Oukidja – Bronn, Kouyaté, Udol – Centonze, Maïga, Pajot, Yade – L. Gueye, P. M. Sarr – Niane
La compo du PSG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Rafinha, D. Pereira, Wijnaldum – Mbappé, Icardi, Neymar
→ A LIRE AUSSI : Bamba Dieng titulaire, les compositions officielles d’Angers SCO-OM dévoilées !
→ A LIRE AUSSI : Un accord a été trouvé, Mbaye Niang va rejoindre Bordeaux !
→ A LIRE AUSSI : PSG : la grosse mise au point de Pochettino sur la polémique Lionel Messi
'