Depuis ce vendredi, la piste Pape Matar Sarr à Tottenham circulent dans la presse française. En quête de renfort dans l’entrejeu de l’équipe de Nuno Espírito Santo, les dirigeants Spurs auraient signifié au FC Metz leurs souhaits d’enrôler le talentueux milieu de terrain international sénégalais.
Si les discussions sont très avancées entre les Spurs et le FC Metz, Footmercato annonce qu’un accord a déjà été trouvé entre l’entourage du joueur et le club londonien. Un contrat jusqu’en juin 2026 attend le Natif de Thiaroye qui devrait être prêté pour une saison dans le club lorrain.
Hier, le quotidien sportif RMC Sport informait que le club londonien avait transmis un chèque de 10 millions d’euros (+5 millions de Bonus) au FC Metz pour s’offrir les services de Pape Matar Sarr (18 ans).
Formé à l’Académie Génération Foot, Pape Matar Sarr a fortement contribué à la belle campagne 2020-2021 des Messins qui ont largement réussi leur mission maintien, en terminant à la dixième place au classement du championnat français.
→ A LIRE AUSSI : Liverpool – Burnley : Diogo Jota saute le verrou des Clarets, 1-0 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : ce qui rend Pape Matar Sarr si spécial (2min)
→ A LIRE AUSSI : Metz : Pape Matar Sarr, la nouvelle priorité de Manchester United ?
'