L’Argentine de Messi a raté ses débuts dans ce Mondial 2022 au Qatar. Ayant perdu 2 buts à 1 face à l’Arabie Saoudite, Lionel Messi n’a véritablement pas pesé sur la rencontre. Par ailleurs, si tous les poulains de Lionel Scaloni ont snobé la zone mixte, la fédération Argentine a publié tout de même la réaction du capitaine de l’Albiceleste :
« Nous savions que l’Arabie Saoudite est une équipe avec de bons joueurs, qui manie bien la balle et qui joue haut. Il n’y a pas d’excuses. Nous allons être plus unis que jamais. Ce groupe est fort et il l’a déjà démontré. C’est une situation que nous n’avons pas eu à traverser depuis longtemps. Il faut maintenant montrer qu’il s’agit d’un vrai groupe. C’est un coup très dur pour tout le monde, on ne s’attendait pas à commencer comme ça. Les choses arrivent pour une raison. Il faut se préparer à ce qui s’en vient, il faut gagner et ça dépend de nous », a déclaré la Pulga.
« Il a été catastrophique », les fans désignent le responsable de la défaite de l’Argentine https://t.co/rtLlac4470
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) November 22, 2022
→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard révèle le secret de l’exploit de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine : « À la mi-temps, je leur ai dit… »
→ A LIRE AUSSI : « Il a été catastrophique », les fans désignent le responsable de la défaite de l’Argentine
→ A LIRE AUSSI : Exploit contre l’Argentine, les images du coup de gueule de Hervé Renard à la mi-temps ! (vidéo)
'