Après le départ de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, un autre club saoudien veut s’offrir Lionel Messi pour concurrencer à son rival.
Selon les informations de Mundo Déportivo, un proche de l’émir du Qatar a révélé l’offre incroyable faite par le club Al-Hilal pour Lionel Messi. Si les médias en Argentine avancent que Messi veut continuer son aventure avec le PSG, Nasser Al-Attiyah, cousin de l’émir du Qatar pense le contraire. Questionné par le quotidien espagnol Mundo Déportivo, Al-Attiyah a révélé que Messi va rejoindre le club Al-Hilal à la fin de son contrat au PSG.
«Il est difficile pour Messi de revenir au Barça depuis le PSG. Le PSG a une économie très forte, il a un bon bilan et un plan très clair. D’après ce que je vois maintenant, également d’Al Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou d’un million de dollars, je suis sûr que Messi, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi. Vous allez voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu’il se rendra à Al-Hilal (…) Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite. Il y a beaucoup d’argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat.»
Des déclarations qui viennent confirmer les informations du média espagnol et des médias saoudiens. Le club Al-Hillal est prêt à sortir 300M£ pour recruter Messi. Une offre difficile à refuser, pour un joueur bientôt en retraite. Affaire a suivre
Link: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1613467626298085377
→ A LIRE AUSSI : Zidane sur une légende du Barça : « Ce joueur me faisait rêver »
→ A LIRE AUSSI : Salah 8è, De Bryne 4e… la nouvelle mise à jour du classement Ballon d’Or 2023
→ A LIRE AUSSI : « C’est la meilleure équipe que j’ai affrontée », Lionel Messi écarte le Real Madrid et la France !
'