Alors que le Real Madrid s’est mouillé pour faire venir Kylian Mbappé dès cet été, ce dernier est finalement resté au Paris Saint-Germain malgré ces envies d’ailleurs. Son futur est toujours au cœur de l’actualité, surtout après ses dernières sorties dans des entretiens avec RMC Sport et L’Equipe il y a quelques heures.
Et si un départ semble inéluctable pour le joueur qui sera en fin de contrat l’été prochain, une prolongation n’est pas encore totalement exclu comme l’a confirmé Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. Mais dans son interview accordée au Parisien, cette dernière a également expliqué pourquoi elle préférait le Real Madrid au PSG.
«C’est « déjà » sa 5e saison à Paris. Il a mis du temps pour réfléchir, car il avait aussi la possibilité de prolonger, c’est toujours possible d’ailleurs, car personne ne peut prétendre connaître l’avenir. S’il a demandé à partir, c’est parce que son temps est fait. On ne voulait pas partir libre donc on voulait avancer son départ d’une année afin que le club perçoive une indemnité. a d’abord déclaré Fayza Lamari avant de poursuivre.
«On ne peut pas nous reprocher ensuite de partir libre. Mais je comprends que le PSG veuille garder Kylian. Je n’oublie pas également que son transfert de Monaco au PSG en 2017 bloquait à 145 millions d’euros et c’est Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG) qui avait permis d’élever la proposition parisienne à 180 millions d’euros le 31 août. Je comprends aussi que les supporters ne soient pas contents. Mais il a des rêves, celui de jouer à la fois pour le PSG et le Real Madrid».
→ A LIRE AUSSI : PSG : Leonardo tacle sévèrement Florentino Perez après sa nouvelle sortie sur Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : PSG : Kylian Mbappé assume ouvertement avoir traité Neymar de « clochard »
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Idrissa Gueye et le PSG chutent pour la première fois de la saison à Rennes
'