Comme Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Cristiano Ronaldo, le dossier d’Erling Haaland promet d’animer ce mercato estival. Auteur de 64 buts et 15 passes délivrées en 64 matchs sous le maillot du Borussia Dortmund, le buteur norvégien attise la convoitise des grosses écuries, dont le Real Madrid, le FC Barcelone et Chelsea.
Selon les récentes nouvelles, le vainqueur de la Ligue des Champions 2021 préparerait même une offre mirobolante en coulisse pour tenter de convaincre le club de la Ruhr de lui céder le phénomène norvégien.
Présent en conférence de presse en marge de la rencontre amicale entre le BVB et le FC Gießen, Sebastian Kehl s’est confié à nos confrères de Sky sur le dossier du très convoité Erling Brault Haaland. Le futur directeur sportif du Borussia Dortmund rejette l’idée d’un départ de l’attaquant vedette des Jaunes-noirs.
« il n’y a rien de nouveau à son sujet, il fait partie de notre projet. Il reviendra cette semaine de ses vacances et il est impatient de reprendre. Il a hâte de retrouver les terrains, il est très heureux au Borussia et il veut marquer beaucoup de buts pour nous. », a-t-il lâché. Un stratagème pour faire monter les enchères ? Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Tout est bouclé, Olivier Giroud va rejoindre un mastodonte européenne
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le Borussia Dortmund veut s’offrir un cadre du RB Leipzig
→ A LIRE AUSSI : AC Milan : les adieux émouvants de Gianluigi Donnarumma (vidéo)
'