L’avenir d’Achraf Hakimi semble déjà fixé. Si l’identité de son futur club n’a pas encore officiel, son départ de l’Inter Milan n’est plus qu’une question de temps. Son agent, Alejandro Camano, qui représente également Lautaro Martinez, a déclaré que le latéral marocain devrait quitter le club lombard cet été.
« Des deux, le seul qui quittera l’Inter est Hakimi. L’Inter nous a dit qu’ils devaient vendre un joueur et ils l’ont déjà choisi. Hakimi est le seul qui peut aller dans différentes équipes en Europe », a assuré l’agent du latéral droit international marocain à la radio uruguayenne Radio Colonia.
Selon les informations de Footmercato, Achraf Hakimi se serait mis d’accord avec le Paris Saint-Germain qui négocierait actuellement avec l’Inter, qui réclame 80 millions d’euros pour se séparer du pur produit de la Castilla (Centre de formation du Real Madrid).
Le club de la capitale français devra toutefois faire avec la concurrence de Chelsea dans ce dossier. Le club londonien avait d’ailleurs formulé une première offre pour le Marocain, incluant Christensen et Emerson dans le deal. Mais celle-ci a été refusée par le Champion d’Italie en titre qui veut de l’argent fraiche.
→ A LIRE AUSSI : L’Agent de Hakimi brise le silence sur l’annonce imminente du Marocain au PSG !
→ A LIRE AUSSI : Officialisation imminente, Achraf Hakimi va rejoindre le PSG !
→ A LIRE AUSSI : Evoqué dans le viseur du FC Barcelone, Memphis Depay fait une importante annonce
'