Le 19 avril dernier, à sept jours de la finale de la Carabao Cup, Tottenham avait officialisé le licenciement de José Mourinho à la tête des Spurs. Ryan Mason, alors entraineur des réservistes, est désigné comme le coach intérimaire pour le reste de la saison. Si le Portugais est très vite du coté de l’AS Rome où il officiera la saison prochaine, la direction londonienne n’a toujours pas trouvé son successeur, ou du moins officiellement. Car à en croire à Corriere dello Sport, repris par The Express, aurait identifié le remplaçant du dit « The Special One ».
Selon les informations du tabloïd, Tottenham ferait les yeux doux à Antonio Conte, Champion d’Angleterre avec Chelsea en 2017 et fraichement sacré avec l’Inter en Série A. Des premières discussions auraient même eu lieu entre les Spurs et l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale italienne. Les Anglais voudraient profiter des tensions internes en Lombardie pour le récupérer.
Toujours selon le journal italien, les dirigeants de Tottenham auraient passés à la vitesse supérieur et se seraient même rendus en Lombardie pour finaliser ce dossier. Un énorme coup dur pour les Nerazzurri qui n’avaient pas connus les joies d’un titre depuis de longues années. Nul ne doute que les dirigeants italiens vont tout faire pour retenir Antonio Conte.
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : José Mourinho nommé entraîneur d’un club européen, à partir de la saison prochaine (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Limogé par Tottenham il y a quelques jours, José Mourinho a trouvé un emploi
→ A LIRE AUSSI : Angleterre : 6 jours avant la Finale de Coupe, Tottenham limoge José Mourinho
'