La porte de sortie s’ouvre un peu plus pour Abdou Diallo. Alors que Nuno Mendes, arrivé en prêt avec option d’achat en provenance de Sporting s’est imposé comme titulaire ans le couloir gauche, reléguant l’international sénégalais au rang de doublure, ce denier pourrait un autre concurrent débarqué au PSG.
Selon informations de Sun, le Paris Saint-Germain pourrait trouver son futur arrière gauche du coté de Wolverhampton, en la personne du pépite franco-algérien Rayan Aït-Nouri. Le PSG verrait en lui un bon pari pour l’avenir de son couloir gauche, mais devrait débourser près de 40 millions d’euros, soit un montant semblable à l’option d’achat assortie au prêt de Mendes.
Annoncé en instance de départ cet hiver vers d’autres cieux, Abdou Diallo voit son futur s’éloigner un peu plus de la capitale française, surtout après cette nouvelle qui résonne comme une confirmation. Une situation qui pourrait arranger les affaires de Newcastle United, qui voit en l’ancien joueur de Dortmund l’un des piliers de sa futur charnière centrale.
→ A LIRE AUSSI : Lens-PSG : Idrissa Gueye et Abdou Diallo remplaçants, les onze de départ connus
→ A LIRE AUSSI : Premier League : vainqueur sur le fil à Wolverhampton, Liverpool prend provisoirement la première place
→ A LIRE AUSSI : Wolves-Liverpool : avec Sadio Mané et Mo Salah, les compos officielles dévoilées
'