Alors qu’il se trouve à Bretagne pour finaliser sa signature de contrat avec le club de Lorient, une mauvaise nouvelle tombe pour le sénégalais. Selon les informations de Footmercato, Bamba Dieng n’aurait pas réussi son examen médical.
Bamba Dieng et les visites médicales, ce n’est pas une histoire d’amour. Le sénégalais avait été recalé lors du dernier mercato par l’OG Nice, qui avait décelé des problèmes avec son genou. Ce même problème de genou a encore refait surface lors de sa visite médicale avec Lorient. Le club de la cote d’azur hésite donc a signé le sénégalais et son transfert pourrait tomber à l’eau une nouvelle fois. Une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria, qui comptait sur la vente du champion d’Afrique 2022 pour augmenter son enveloppe mercato cet hiver pour justement recruter un attaquant, Terem Moffi ou un autre
Du côté de Lorient, on s’interroge sur l’intérêt de poursuivre les négociations avec le club phocéen même si le profil du joueur plait vraiment à l’entraineur en place Régis Le Bris qui sait clairement comment l’utiliser dans son schéma tactique. Affaire à suivre….
Link: https://twitter.com/nouvelles2025/status/1618584842769432578
→ A LIRE AUSSI : L’OM prêt à sacrifier Bamba Dieng pour un autre buteur africain
→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule d’Igor Tudor sur Bamba Dieng : « Je sais que c’est un bon joueur, mais… »
→ A LIRE AUSSI : Marseille: Deux nouveaux prétendants pour Bamba Dieng en Premier League !
'